Atom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atom Horse

Fini les PSA ! Ici tu incarne un cheval de trait =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loolipop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoutch
Poulain
Poulain



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Référencements chevaux
Clan ::
Humeur [ Phrase perso du moment ] ::
Famille, Amour [ Relations ] ::

Loolipop Empty
MessageSujet: Loolipop   Loolipop Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:26

• Nom : Loolipop
• Jument
Clan : Painw
• Codes [sur Rules et Story] Sad cat )
Âge : 6 ans et quart
• Caractère [ 2 lignes minimum ] : Loolipop est une jument qui a du coeur, courageuse, plein de fougue, très belle, ... Elle est très curieuse mais parfois un peu trop !!! Tous les jours quand elle se réveille elle va galoper un peu dans les plaines qui s'étendent a perte de vue ...
• Histoire [ 3 lignes minimum ] : Cette magnifique jument Frison est née dans un haras de haut rang, elle a été élevée là bas puis étant bonne en toute discipline a part le saut peut etre, elle a été vendue a des gens normaux comme vous et moi ni pauvre ni riche ( enfin je sais pas ). elle a vécue de nombreuses années là bas, heureuse commeun ange, puis un jour les gens n'ayant plus d'argent décide de la revendre pour gagner de l'argent, ce fut une déchirure fatale , mais a peine Loolipop était arrivé dans la maison de ses nouveau propriétaires elle s'enfuit meme si ceux ci était très gentil... elle èra dans la foret pendant 5 jours et 5 nuits en quete des ses anciens proprio mais en vain... alors loli' s'est décidée de vivre a l'état sauvage . L'adaptation fut dure mais elle s'y abitua et maintenant elle fait partie d'un troupeau dans les montagnes, les pleines et la foret.
Physique : Loolipop, jument avec un grand coeur elle est noire comme tous ses congénaires ( je parle de sa race : frison ) elle est robuste juste comme il faut , elle est d'un noir luisant ... affraid magnifique jument .
• Aime : Les étalon- les poulains- galoper le matin
• Aime pas : Les combats d'étalon- les souris- les grenouilles
•○•○•○

○Comment as-tu découvert le forum ? partenaires ...
○ Une note pour le forum ? je sais pascar je ne l'ai pas encore visité en entier
○ Un petit conseil ? je ne sais pas non plus xD
○ Autre chose ? pas vraiment

Photo de Loolipop:


Loolipop _MG_6141%20Tereza%20Huclová
Revenir en haut Aller en bas
Shariakin
* Admin SushY



Nombre de messages : 195
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

Référencements chevaux
Clan :: Klow
Humeur [ Phrase perso du moment ] ::
Famille, Amour [ Relations ] ::

Loolipop Empty
MessageSujet: Re: Loolipop   Loolipop Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:40

Bienvenue !
Le coe est bon, tu dois mettre la photo en signature et ton pseudo doit être le nom du cheval.
As-tu vraiment lu l'histoire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
• Malica / Mysterious •
Modette Jugula
• Malica / Mysterious •


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Référencements chevaux
Clan :: Klow
Humeur [ Phrase perso du moment ] ::
Famille, Amour [ Relations ] ::

Loolipop Empty
MessageSujet: Re: Loolipop   Loolipop Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:52

Bienvenue !

xD SushY c'est bien vrai ça... L'histoire est si difficile à comprendre que ça ? Ou alors tout le monde est un peu c*n... 'Fin ça me paraît pas trop possible quoi mais ça fait au moins la 3e fois qu'on a une histoire avec des humains, je commence à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Loolipop Empty
MessageSujet: Re: Loolipop   Loolipop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Loolipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atom Horse :: Zone Flood & Présentation :: Présent's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser